Lauren Bertolacci et Pablo Sanchez dans le staff du Canada

chargement

Volleyball La coach du NUC officiera comme entraîneur adjoint pour la sélection à la feuille d’érable. Assistant de la technicienne australienne pour le club du Littoral, Pablo Sanchez occupera le rôle d’analyste de performance.

 25.02.2021, 16:59
Associés au NUC, Lauren Bertolacci et Pablo Sanchez le seront aussi avec l'équipe nationale du Canada.

L’équipe de volleyball féminine du Canada est venue toquer à la Riveraine pour compléter son staff. Lauren Bertolacci, entraîneure du NUC, et son assistant Pablo Sanchez ont tous les deux été enrôlés pour venir prêter main-forte à la sélection canadienne.

Au Canada, Lauren Bertolacci retrouvera Shannon Winzer, l’entraîneure principale, avec qui elle avait précédemment travaillé au sein de la sélection australienne.  

L’Australienne de 36 ans occupera le rôle d’entraîneur adjoint tandis que l’Espagnol a été engagé comme analyste de performance. 

Cette année, l’équipe féminine du Canada devrait participer à la ligue nationale de volleyball (LNV). A noter que ce mandat ne remet en aucun cas les fonctions de Lauren Bertolacci et de Pablo Sanchez au sein du NUC.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

LNA DamesLe NUC veut enfoncer le clou contre LuganoLe NUC veut enfoncer le clou contre Lugano

Le NUC veut enfoncer le clou

Les Neuchâteloises mènent deux rencontres à zéro contre Lugano au premier tour des play-off. Une victoire contre les...

  24.02.2021 16:37
Premium
  NUC

RencontreVolleyball et homosexualité, deux des combats de Lauren Bertolacci et Haley BrightwellVolleyball et homosexualité, deux des combats de Lauren Bertolacci et Haley Brightwell

Covid-19Quel est le montant des aides reçues par Xamax, le HCC, le NUC et Union Neuchâtel?Quel est le montant des aides reçues par Xamax, le HCC, le NUC et Union Neuchâtel?

LNA damesLe NUC réalise le break à Lugano, Valtra termine dernierLe NUC réalise le break à Lugano, Valtra termine dernier

LNA DamesLe NUC pour faire le break, Valtra pour prolonger le plaisirLe NUC pour faire le break, Valtra pour prolonger le plaisir

Top