Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La crème de la relève revient à Neuchâtel

Le Final Four ou finales des championnats de Suisse juniors se déroulera, ce week-end, à la Riveraine et à la Maladière.

27 avr. 2018, 00:01
DATA_ART_12107304

Pour la deuxième année de suite, les finales suisses juniors se disputeront, ce week-end, à Neuchâtel. Organisé par le NUC, le deuxième Final Four de l’histoire rassemblera les 16 meilleures formations helvétiques dans les quatre catégories jeunesse masculines et féminines (M15, M17, M19 et M23).

«Il s’agit de l’un des trois événements majeurs dans le pays avec le Volley Masters à Montreux et la finale de la Coupe de Suisse», souligne Silvan Zindel, l’un des responsables de la manifestation sportive. «Par sa grandeur, la compétition constitue un moment inoubliable pour les 384 jeunes qui y participent.»

Au vu de la taille de l’événement, le Final Four nécessite la présence de plus de 300 bénévoles en amont et pendant les deux journées des finales.

Finales le dimanche

Les matches se dérouleront entre la Riveraine et la Maladière. Les demi-finales se disputeront demain dès 13h30 et jusqu’aux alentours de 21h30. Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias