30.01.2018, 19:07

Hans Bexkens est le nouvel entraîneur de VFM

chargement
Hans Bexkens reprend du service dans les Franches-Montagnes.

LNA VFM tient son nouvel entraîneur pour la fin de la saison. Il s'agit ni plus ni moins du Hollandais Hans Bexkens, coach de la formation jurassienne au début des années 1990.

Hans Bexkens reprend du service dans les Franches-Montagnes. Un petit mois après la démission de Romeu Filho du poste d'entraîneur, le club jurassien a annoncé le retour du Hollandais, coach de la formation au début des années 1990, à la tête de la première équipe féminine.

"Hans Bexkens a pu aménager son emploi du temps (réd: il est enseignant) pour pouvoir assurer les conditions exigeantes du mandat lié à la conduite d’une équipe de LNA", précise le club qui a également dû palier le départ de son préparateur physique à la mi-janvier.

Arrivé en Suisse dans les années 1980, Hans Bexkens s'est illustré comme joueur au sein du VBC Colombier. Il a ensuite entraîné de nombreuses équipes de la région, VFM avec qui il compte deux montées en LNA, Bienne, TGV-87 ou plus récemment Bévilard.

Hans Bexkens, ici en 2001 à Porrentruy. Archive: Richard Leuenberger

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VolleyballLe coach Romeu Filho quitte Volley Franches-MontagnesLe coach Romeu Filho quitte Volley Franches-Montagnes

VolleyballLe président de VFM ne s’attendait pas au départ de l’entraîneur Romeu FilhoLe président de VFM ne s’attendait pas au départ de l’entraîneur Romeu Filho

Top