Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et encore des titres pour le NUC dans le Final Four!

Six joueuses de la première équipe du NUC continuent d’aligner les titres. Les M23 du club neuchâtelois ont été sacrées championnes de Suisse, elles aussi à la Riveraine, dans le cadre du Final Four le week-end passé.

29 avr. 2019, 00:01 / Màj. le 29 avr. 2019 à 08:20
En Ligue A, de même que dans les ligues juniors, le NUC est en bonne forme.

«Nous savions dès le début que la saison se terminerait après le Final Four. La transition a été dure, car la pression est retombée. Mais notre motivation est hyper haute.» Trois jours après la conquête du titre national avec la première équipe du NUC, un sacre venu parachever un triplé historique avec la Coupe de Suisse et la Supercoupe, Julie Lengweiler était déjà de retour à la compétition samedi.

Engagée dans les finales des championnats de Suisse juniors, l’équipe M23 du club neuchâtelois avait fière allure, puisque cinq autres joueuses de l’équipe fanion (Elisa Suriano, Méline Pierret, Chiara Petitat, Jana Wigger et Xenia Staffelbach) étaient également présentes.

Des styles semblables, mais différents

Sur le banc on retrouvait Lauren Bertolacci et Laura Girolami, mais dans des rôles inversés, la seconde nommée occupant le poste d’entraîneure principale. Ajoutez-y une Riveraine pleine, vibrant au son des encouragements, et les matchs du NUC...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias