Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Débuts victorieux pour le NUC contre Kanti Schaffhouse

Le NUC a battu Kanti Schaffhouse 3-1 dimanche soir, devant plus de mille spectateurs à la Riveraine, lors de la première journée du championnat de LNA. Les Neuchâteloises ont confirmé qu'il faudra à nouveau compter sur elles cette saison.

14 oct. 2019, 05:29
Le bloc du NUC, composé ici de Sabel Sabin (n° 12) et de Tia Scambray, tente de faire opposition à la Schaffhousoise Kelsie Payne.

Les filles du NUC ont entamé victorieusement la défense de leur titre de championnes de Suisse. Dimanche soir devant plus de mille spectateurs à la Riveraine, les Neuchâteloises ont battu Kanti Schaffhouse 3-1. Un résultat prometteur, contre un des ''gros morceaux'' de ce championnat, une semaine après avoir remporté la Supercoupe contre Aesch Pfeffingen. «Nous faisons de bonnes choses, alors les gens viennent aux matchs. Cela fait plaisir de voir la Riveraine pareillement remplie, c'est une fierté», savourait l'entraîneur neuchâteloise Lauren Bertolacci.

A lire aussi : Gros test pour attaquer la défense du titre

D'entrée, le NUC a pris le service des visiteuses pour marquer le premier point du match via Martina Halter, avant de mener 2-0 dans le premier set. Mais ce sont finalement les Schaffhousoises qui se sont adjugé le premier set (22-25). «Nous avions peut-être un peu plus de pression en début de match, car nous sommes...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias