Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Covid-19: nouveau report pour le VBC Val-de-Travers

Le VBC Val-de-Travers a dû reporter un nouveau match ce dimanche. En raison d’un cas suspect de Covid-19 dans ses rangs, le club vallonnier a préféré ne pas affronter Cheseaux à Couvet.

22 nov. 2020, 18:59
Encore un match reporté pour les joueuses du VBC Val-de-Travers.

Et de cinq! Pour la cinquième fois cette saison, le VBC Val-de-Travers (Valtra) doit reporter un match, celui contre Cheseaux qui était prévu ce dimanche à Couvet. Et c’est encore le Covid-19 qui est en cause.

«Une de nos joueuses souffre de symptômes liés au Covid-19 et nous n’avons pas voulu prendre de risques», explique Joëlle Roy, présidente du club vallonnier. «En plus, une joueuse de Cheseaux était aussi malade et les entraîneurs ont préféré reporter cette rencontre.»

Cette joueuse de Valtra a subi un test dont le résultat est attendu d’ici mardi. Les autres membres de l’équipe ne présentent aucun symptôme. «Nous n’avons pas eu accès au test rapide pour notre joueuse et nous voulons surtout faire de la prévention», précise Joëlle Roy. «J’espère que le résultat dudit test sera négatif, car sinon cela deviendra vraiment compliqué de reprogrammer tous ces matches.»

Le prochain match des Vallonnières est prévu...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias