Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comment le NUC veut récupérer de ses gros efforts européens

Après plus de 30 heures globales de voyage pour la Coupe d’Europe, les Neuchâteloises doivent vite se refaire une santé. Tant physique que morale. Schaffhouse n’attend pas.

05 déc. 2019, 16:27
Le déplacement à Minsk a coûté beaucoup d'énergie aux filles du NUC.

La course contre la montre a commencé. En très peu de temps, le NUC doit effacer toute la fatigue engendrée par l’épuisant voyage au Bélarus. Ainsi que la frustration découlant de la lourde et évitable défaite (3-0) mercredi soir face à Minsk en 16es de finale aller de la CEV Cup. Car un autre déplacement, certes plus court mais pas forcément moins ardu, attend les Neuchâteloises samedi: direction Schaffhouse pour défier Kanti dès 16h30 en LNA.

Globalement, pour à peine plus d’une heure de match, les protégées de Lauren Bertolacci ont effectué quelque 30 heures de déplacements dans le Vieux Continent!

Dans le détail: deux bonnes heures pour rallier Zurich de Neuchâtel lundi. Plus de 15 heures pour arriver à l’hôtel de Minsk – après une correspondance ratée à Vienne – mardi. Deux heures d’allers-retours entre l’hôtel et la salle de sport (où les filles se sont entraînées avant le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias