Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Colombier perd le choc au sommet mais se rattrape en Coupe

Les Colombinois se sont inclinés, samedi, à Berne avant de se qualifier, hier, pour les huitièmes de finale de la Coupe de Suisse.

12 déc. 2016, 00:41

Samedi, en championnat, Colombier a subi la loi du leader bernois sans toutefois démériter. Privé de Bruschweiler – devenu récemment papa –, les Colombinois savaient d’entrée que la tâche serait des plus ardues. Et elle l’a été.

Bien plus à l’aise à domicile, Berne n’avait que peu de peine à imposer son jeu dès l’entame de la rencontre, et bien que les points fussent disputés, la première manche leur revenait facilement. Après plusieurs changements, Colombier réussissait à élever son niveau brièvement, avant de craquer à nouveau, notamment sous la puissance des services bernois. Toujours plus en confiance, les hommes de Luiz Souza menaient au score durant la dernière manche. Las pour eux, les trop nombreuses fautes directes leur enlevaient l’avantage et les Colombinois concédaient la rencontre après avoir pourtant sauvé 6 balles de match.

Hier en Coupe, Colombier accueillait Laufenburg, un adversaire encore inconnu qu’il pourrait toutefois revoir en play-offs....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias