Colombier: il réalise 7500 chocolats en 36h pour son ancien club de volleyball

chargement

Solidarité Colombier Volley s’est allié avec un ancien junior pour renflouer quelque peu ses caisses déficitaires. Le nom de cet ex-volleyeur? Samuel Müller, chef pâtissier de la Maison Wenger au Noirmont.

 03.02.2021, 19:51
Premium
Thomas Gutknecht (premier rang, à gauche), président de Colombier Volley, s'est approché de Samuel Müller (premier rang, à droite), chef pâtissier de la Maison Wenger au Noirmont et ancien junior du club, pour la confection de boules en chocolat.

Un geste de solidarité sucré. Un de plus. Après avoir livré 3000 petites bouteilles en chocolat au personnel du Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNE) en avril passé, Samuel Müller a remis ça. Cette fois, le chef pâtissier de la Maison Wenger au Noirmont a retroussé ses manches pour venir en aide à Colombier Volley, comme relevé par nos confrères du journal Littoral région.

Et c’est le cas de le dire. Le maître chocolatier a réalisé la...

À lire aussi...

LNBVolleyball: Colombier passe à l’estVolleyball: Colombier passe à l’est

EntraideChef pâtissier, il soutient en douceur les soignants du Réseau hospitalier neuchâteloisChef pâtissier, il soutient en douceur les soignants du Réseau hospitalier neuchâtelois

GastronomieAu Noirmont, Jérémy Desbraux poursuit sa success storyAu Noirmont, Jérémy Desbraux poursuit sa success story

Top