Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brittney Brimmage pour remplacer Lorena Zuleta en convalescence

Brittney Brimmage palliera l'absence de Lorena Zuleta qui a subi une intervention chirurgicale bénigne. L'Américaine devrait rester au NUC pendant un mois.

03 févr. 2014, 12:18
Brittney Brimmage intègrera l'équipe dès cette semaine.

Comme nous le signalons dans l'édition de L'Express de ce lundi matin, le Sagres NUC a engagé Brittney Brimmage (EU, 193 cm) pour palier l’absence momentanée de Lorena Zuleta, convalescente après sa récente opération de l’appendicite. Les importants défis ces prochains jours avec le début des play-off ont amené les dirigeants du Club à renforcer le contingent actuel particulièrement sollicités avec des entrainements intensifs et un calendrier chargé. Il s’agit de gagner encore en puissance avec la volonté d’augmenter son niveau de jeu et d’aborder la suite des compétitions.
 
Brittney Brimmage de l’Illinois, forte d’expériences européennes en Allemagne (Berlin) et en Autriche (Linz), est arrivée dimanche à Neuchâtel. Elle intégrera l’équipe dès cette semaine pour un mois jusqu’au retour de Lorena Zuleta. Elle a pu assister au match de dimanche soir à la Riveraine où la Sagres NUC a fait preuve d’une belle maitrise technique avec un collectif  en progression sous la houlette de Luiz Souza et Silvan Zvindel.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias