Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Volleyball: Ana Paula Silva prolonge à Valtra

L’expérimentée volleyeuse brésilienne restera une saison supplémentaire dans le club vallonnier.

09 juin 2021, 16:37
Ana Paula Santos (10, au centre) continuera de défendre les couleurs de Valtra la saison prochaine.

Le VBC Val-de-Travers (Valtra) saison 2021-2022 prend forme. Le club vallonnier annonce la prolongation pour une saison d’Ana Paula Silva (40 ans). L’expérimentée volleyeuse brésilienne défend les couleurs de Valtra depuis l’été 2020.

A lire aussi: Volleyball: pour assurer sa pérennité, Valtra reconstruit depuis la base

Ana Paula Silva, titulaire depuis peu du diplôme de coach «Swissvolley TB», évolue au poste de réceptionniste-attaquante.

«Après plusieurs saisons au Portugal, j’ai découvert la Suisse la saison dernière. Cela a représenté pour moi une expérience extraordinaire» explique-t-elle dans un communiqué transmis par le club.

Bonne nouvelle pour les juniors

L’entraîneur Luiz Souza se réjouit de cette prolongation. «Elle possède un profil indispensable. Son expérience et sa polyvalence représentent un atout important pour le collectif. En tant qu’entraîneur TB, elle s’investira dans la formation de nos juniors», apprécie-t-il.

A lire aussi: Volleyball: Valtra lance une cagnotte en ligne

En vue de la saison prochaine, Valtra devrait annoncer ces prochaines semaines les arrivées de deux volleyeuses étrangères. Une junior helvétique devrait en principe également intégrer l’équipe fanion.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias