Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Vêtu d'un kilt, Roger Federer bat Andy Murray lors d'une exhibition à Glasgow

Lors d'un match exhibition à Glasgow, Roger Federer a battu Andy Murray devant 13'000 spectateurs. Le Bâlois a fait sensation lorsqu'il a joué en kilt.

07 nov. 2017, 22:43
Roger Federer a disputé et gagné son jeu de service en kilt, frappant même un ace.

Roger Federer s'est imposé contre Andy Murray lors d'une exhibition à Glasgow qui avait attiré 13'000 spectateurs. Le Bâlois a gagné 6-3 3-6 10-6 (champions tie-break).

Malgré le caractère amical du match, le public a pu assister à quelques jolis échanges. Le highlight s'est produit au début du 2e set. Federer avait déclaré lors de la pause après la manche initiale qu'il jouerait en kilt si quelqu'un lui en apportait un.

 

 

Peu après, une dame lui en a procuré un et le Suisse a disputé et gagné son jeu de service en kilt, frappant même un ace. La recette de cette soirée ira à diverses organisations humanitaires.

En marge de cette rencontre, Andy Murray a indiqué qu'il n'était pas encore certain d'être apte pour effectuer son retour sur le circuit lors de l'Open d'Australie en janvier. l'Ecossais est absent des terrains depuis juillet pour soigner une hanche récalcitrante.

 

 

Il n'a repris la raquette que depuis "quelques semaines" après une dernière apparition qui remonte aux quarts de finale de Wimbledon, en juillet. "J'ai très bien frappé la balle à l'entraînement, mais il y a une différence entre un entraînement à 75, 80%, et être à fond à 100% pendant deux heures et demie ou trois heures en match", a poursuivi le joueur de 30 ans, qui souligne que "tant que je ne peux pas faire ça, je ne peux rien dire de sûr".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias