Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une saison pleine de promesses pour le CT Neuchâtel

Pablo Minutella et ses joueurs n’étaient pas loin de filer en finale au détriment de Grasshopper samedi dans le cadre du «Final four» des interclubs de LNA. La déception n’a jamais eu sa place dans le cœur des Neuchâtelois. Au contraire, la positivité et l’ambition règnent en maîtres.

11 août 2019, 17:17
Le CT Neuchâtel, emmené par Mirko Martinez et des jeunes "encore en pleine progression", peut avoir de l'ambition pour les années à venir.

Il s’est fallu d’un cheveu, de détails. Alors dominés 4-0 dans leur demi-finale face à Grasshopper samedi, les joueurs du Club de tennis de Neuchâtel (CTN) ont trouvé les ressources pour recoller au score. Le dernier mot est finalement revenu aux Zurichois (5-4). L’aventure s’est arrêtée là pour le CTN dans ce «Final four» des interclubs de Ligue nationale A.

A lire aussi: Le CT Neuchâtel à deux doigts de l’exploit face à GC en demi-finale

Mais tel n’est pas le cas des ambitions du club. Bien au contraire. «Ces résultats viennent récompenser l’excellent travail de Pablo Minutella et de toute son équipe», s’exclame ainsi Rocco Mauri, le président du CTN. «Nos jeunes sont encore en pleine progression», estime quant à lui le directeur de l’Académie de tennis. «Cela nous pousse à l’optimisme pour l’avenir.»

Et si…

Une balle de set non convertie dans le deuxième set. C’est sans doute...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias