25.08.2015, 16:09

Un journaliste a fait une grosse boulette après un match à Wimbledon

chargement
Un journaliste fait une belle boulette face à Tomas Berdych à Wimbledon.
Par LCH

Boulette Après sa défaite face au Français Gilles Simon (6-3, 6-3, 6-2) à Wimbledon, Tomas Berdych a subi une seconde humiliation dans la même journée. Cette fois-ci face à un journaliste.

Rencontrer la presse après avoir perdu un match, ça ne doit pas être un exercice facile. Le tennisman tchèque Tomas Berdych en a fait l'amère expérience après sa défaite contre le français Gilles Simon en 8ème de finale du tournoi de Wimbledon, lundi.

Déjà pas au top après cette écrasante défaite, un journaliste sportif en a rajouté une couche, et une belle. Certainement affaibli par la chaleur écrasante ou simplement totalement à côté de ses pompes, le représentant de la presse va demander au joueur si "il se sentait en forme pour aller en quart de finale".

Surpris par la question, le joueur va demander au journaliste de répéter. Ce dernier, sûr de lui, assène une deuxième fois cette question aussi désagréable qu'hors sujet.

C'est finalement une personne présente dans la salle, empreinte d'un sérieux malaise, qui va lui glisser un timide "il a perdu". Notre pauvre journaliste va alors se confondre en excuses, devant un Berdych qui prend sa revanche avec une belle reprise de volée: "Il fait une blague ou il ne sait vraiment pas?"

Une vidéo repérée par Spi0n.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

C'est décidéCoronavirus - Tennis: le tournoi de Wimbledon est annuléCoronavirus - Tennis: le tournoi de Wimbledon est annulé

MotivéTennis: Roger Federer ressort la raquette sous la neigeTennis: Roger Federer ressort la raquette sous la neige

TennisLe tennisman Damien Wenger prend son mal en patienceLe tennisman Damien Wenger prend son mal en patience

Réseaux sociauxCoronavirus:  Federer soutient Berset: "On doit prendre ça très très au sérieux"Coronavirus:  Federer soutient Berset: "On doit prendre ça très très au sérieux"

PandémieCoronavirus: Alain Berset défie Roger Federer sur Instagram pour inciter les gens à rester chez euxCoronavirus: Alain Berset défie Roger Federer sur Instagram pour inciter les gens à rester chez eux

Top