03.01.2016, 09:21

Tournoi WTA à Brisbane:Timea Bacsinszky écrasée par Pavlyuchenkova

chargement
Timea Bacsinszky a deux semaines devant elle et un tournoi, à Sydney, pour s'affûter avant le grand rendez-vous de l'Open d'Australie.

Timea Bacsinszky n'a pas eu l'ombre d'une chance face à Anastasia Pavlyuchenkova, à Brisbane en Australie. La Vaudoise s'est inclinée en deux sets 6-2 6-1.

Timea Bacsinszky avait mille fois raison d'affirmer qu'il ne fallait pas attendre de miracles de sa part en ce début d'année. Son premier match de l'exercice l'atteste de manière douloureuse.

A Brisbane (Aus), la no 12 mondiale s'est inclinée sur le score sans appel de 6-2 6-1 devant Anastasia Pavlyuchenkova (WTA 28). Menée 3-0 dans les deux sets, Timea Bacsinszky n'a pas eu l'ombre d'une chance face à la Russe qui avait été entraînée, il y a trois ans, par Martina Hingis. Avec seulement 35 % de points gagnés sur son service - 13 sur 37 -, la joueuse de Belmont fut une proie trop facile.

Blessée au genou gauche en octobre dernier à Luxembourg - déchirure partielle du ligament latéral interne -, Timea Bacsinszky est parfaitement consciente qu'elle accuse encore un très lourd déficit dans sa préparation. Elle a deux semaines devant elle et un tournoi, à Sydney, pour s'affûter avant le grand rendez-vous de l'Open d'Australie. Deux semaines pour redevenir cette admirable battante qui avait enchanté le public en 2015.
 
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

WouahL'incroyable point remporté par Conny PerrinL'incroyable point remporté par Conny Perrin

RenversantTennis: Henri Laaksonen se qualifie pour le tableau principal de l'Open d'AustralieTennis: Henri Laaksonen se qualifie pour le tableau principal de l'Open d'Australie

FedererRochefort: Il dédie un livre au palmarès de «Rodgeur» FedererRochefort: Il dédie un livre au palmarès de «Rodgeur» Federer

ForfaitTennis: Roger Federer renonce à l’Open d’AustralieTennis: Roger Federer renonce à l’Open d’Australie

DISTINCTIONSTennis - ATP Awards: et de 18 pour Roger FedererTennis - ATP Awards: et de 18 pour Roger Federer

Top