27.04.2016, 18:20

Timea Bacsinszky passe en quarts de finale à Rabat

chargement
Bacsinszky affrontera une Suédoise au prochain tour.

TENNIS La Vaudoise Timea Bacsinszky a dominé l'Ukrainienne Kateryna Kozlova en trois sets en huitièmes de finale du tournoi WTA de Rabat (MAR).

Timea Bacsinsky (WTA 15) a souffert pour prendre la mesure de l'Ukrainienne Kateryna Kozlova (WTA 117) au tournoi WTA de Rabat (MAR). La Vaudoise s'est imposée 6-3 2-6 6-3 en huitièmes de finale.

Bacsinszky affrontera en quarts de finale la Suédoise Johanna Larsson (WTA 69). La joueuse d'Helsingborg s'est qualifiée en deux sets face à la Brésilienne Teliana Pereira. La Vaudoise s'est déjà mesurée à deux reprises à la Scandinave, avec deux succès à la clé sans perdre le moindre set.

Après avoir facilement remporté la première manche, Bacsinszky a perdu son tennis au cours du deuxième set. Mais dès la fin de la deuxième manche, Kozlova a demandé la présence du kiné. La partie a été interrompue près de 10 minutes pour qu'elle soigne une cuisse. La Vaudoise a ensuite dominé le début de l'ultime manche 3-1 avant de se faire débreaker. Elle a finalement obtenu le break décisif au huitième jeu. Elle a bénéficié également d'un cadeau des juges et de l'arbitre sur le point qui a donné la balle de match. La balle renvoyée par la Vaudoise était bien 10cm dehors. Elle ne manquait pas de conclure ensuite après 2h22' de match.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

WTAWTA de Rabat: Timea Bacsinszky se qualifie pour les 8e de finaleWTA de Rabat: Timea Bacsinszky se qualifie pour les 8e de finale

tennisDemi-finales de la FedCup: Timea Bacsinszky s'incline en 2 sets face à la Tchèque Karolina PliskovaDemi-finales de la FedCup: Timea Bacsinszky s'incline en 2 sets face à la Tchèque Karolina Pliskova

FEDCUPTimea Bacsinszky n’aura pas le droit à l’erreurTimea Bacsinszky n’aura pas le droit à l’erreur

Top