Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: un Roger Federer tout sourire répond aux «73 questions» du Vogue américain

Le magazine Vogue américain a publié mardi le clip d’une interview sympathique de Roger Federer, tourné sur les courts avant le début de Wimbledon. Avec le sourire et la bonne humeur, le Suisse s’est prêté aux «73 questions» du journaliste américain.

03 juil. 2019, 12:56
Roger Federer a remporté mardi son match contre Lloyd Harris à Wimbledon après avoir perdu le premier set.

Roger Federer a commencé Wimbledon par une victoire mardi. Peu avant le début du tournoi londonien, le Maître a accepté de se faire interviewer dans le célèbre format des «73 questions» du magazine américain de mode Vogue, tout en se promenant dans le célèbre «All-England Club».

 

 

Parsemée d’anecdotes, la vidéo est rapidement devenue virale sur le web. «C’est littéralement la chose la plus cool que Vogue ait jamais faite», a commenté un utilisateur sur Youtube. De nombreuses personnes complimentent le champion suisse, apparu «très sympathique» et «humble» à l’écran.

Je me considère comme un «choco-olique».
Roger Federer, joueur de tennis, à Vogue

On apprend notamment que la nourriture favorite du Bâlois est le chocolat, qu’il lui arrivait par le passé de confondre ses jumelles quand il ne les voyait pas de face ou encore qu’enfant, «Roch-ee», comme le surnommaient ses parents, jouait au tennis deux heures par jour.

Federer dit aussi apprécier regarder les séries TV de Netflix et de Stan. Même si, pour lui, la «plus cool», c’était Prison Break. Le joueur qui lui fait le plus peur et celui qu’il préfère? «Rafa» Nadal.

Les «73 questions» de Roger Federer sont la 55e interview d’une célébrité réalisée par le Vogue américain.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias