Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Timea Bacsinszky sortie dès le premier tour à New Haven

Timea Bacsinszky a visiblement encore la tête à Rio et à sa médaille d'argent en double avec Martina Hingis. La Vaudoise a en effet été sortie dès le premier tour du tournoi de New Haven, contre une Suédoise qui n'a accédé au tableau principal que grâce à un ticket de "lucky loser".

23 août 2016, 20:28
Timea Bacsinszky va devoir digérer rapidement Rio si elle entend tenir son rang à l'US Open (archives).

Timea Bacsinszky (WTA 16) a perdu au premier tour du tournoi de New Haven. La Vaudoise, tête de série, a été dominée en deux sets, 7-5 6-2, par la Suédoise Johanna Larsson (WTA 62).

Battue par Kuznetsova à Cincinnati, Timea Bacsinszky n'a pas su se reprendre face à une adversaire contre laquelle elle n'avait pourtant jamais connu la défaite en quatre duels. Pire, Johanna Larsson est entrée dans le tableau principal en qualité de lucky loser.

La guerrière de Belmont n'a jamais trouvé de solution contre la Scandinave en étant bien trop friable non seulement sur ses engagements, mais également sur ses jeux de retour. Elle n'a ainsi pas su profiter de ses cinq balles de break dans le deuxième set. Tout le contraire de la Suédoise qui a ravi à deux reprises le service de la Vaudoise.

 

 

Ce revers n'est bien évidemment pas la meilleure des préparations en vue de l'US Open qui débute lundi prochain à New York. Traditionnellement peu à l'aise sur le ciment new-yorkais, Timea Bacsinszky espère toutefois faire mieux que l'an dernier où elle avait quitté le tournoi après le premier tour déjà.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias