Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Timea Bacsinszky quitte le tournoi ITF de Montpellier

Timea Bacsinszky a dû jeter l'éponge au tournoi ITF de Montpellier. La malchance s'acharne sur la Vaudoise qui venait de rentrer sur le circuit après deux mois d'absence.

19 juin 2018, 18:34
La lausannoise Timea Bacsinszky n'a toujours pas gagné la moindre victoire en simple en 2018. (illustration)

Le chemin de croix continue pour Timea Bacsinszky. Pour son retour sur le circuit après deux mois d'absence, la Lausannoise n'est pas allée au terme de son premier tour à Montpellier.

Tombée à la 312e place mondiale, Timea Bacsinszky a jeté l'éponge dans ce tournoi ITF doté de 25'000 dollars alors qu'elle était menée 6-2 2-1 par la Française Sherazad Reix (WTA 239). Selon les organisateurs, la Vaudoise a souffert de cette blessure au mollet qu'elle avait contractée il y a un mois et demi à Rabat lors de l'échauffement avant son premier tour.

La malchance s'acharne donc sur une joueuse qui a fêté ses 29 ans le 8 juin et qui avait été opérée à la main l'an dernier. On rappellera que Timea Bacsinszky n'a toujours pas gagné la moindre victoire en simple en 2018. Elle a toutefois cueilli un titre en double en mars dernier à Saint-Pétersbourg au côté de la Russe Vera Zvonareva.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias