27.03.2016, 08:39

Tennis: Timea Bacsinszky accède aux huitièmes de finale au tournoi de Miami

chargement
La Vaudoise Time Bacsinszky a eu le mérite de ne rien lâcher.

Tennis La Suissesse Timea Bacsinszky a battu la Serbe Ana Ivanovic et atteint les huitièmes de finale du tournoi de Miami. Elle affrontera la Polonaise Agnieszka Radwanska au prochain tour.

Timea Bacsinszky (WTA 19) a passé le 3e tour au tournoi de Miami. La Vaudoise a dominé la Serbe Ana Ivanovic (WTA 17) 7-5 6-4 et affrontera la Polonaise Agnieszka Radwanska (WTA 2) en huitièmes.

La Floride réussit plutôt bien à la Vaudoise. Après avoir écarté la Russe Gasparyan, la guerrière de Belmont a remporté un duel nettement plus disputé face à Ina Ivanovic.

 

Dans le premier set, Bacsinszky a profité de ses trois balles de break pour ravir par trois fois le service d'Ivanovic et s'adjuger la manche 7-5. Dans le second set, la Vaudoise a rapidement pris les devants en menant 5-1, mais la Serbe est revenue à 5-4 en profitant d'une erreur de la numéro 2 helvétique en coup droit.

Mais au moment de servir pour la deuxième fois pour le match, Timea n'a pas craqué, remportant même ce dernier jeu blanc. Elle signe au passage son deuxième succès en quatre confrontations face à la gagnante de Roland Garros 2008. Elle avait déjà dominé la joueuse de Belgrade l'année passée à Pékin.

En huitièmes de finale, "Timi" se frottera à Agnieszka Radwanska (WTA 2). La Polonaise, demi-finaliste à Indian Wells, a battu l'Américaine Madison Brengle 6-3 6-2. Timea Bacsinszky n'a rencontré qu'une seule fois la Polonaise, c'était l'an dernier en Fed Cup et elle avait nettement pris l'avantage 6-1 6-1.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TENNISWawrinka sorti d'entrée à Miami, Nadal abandonneWawrinka sorti d'entrée à Miami, Nadal abandonne

WTATournoi WTA de Miami: Bencic abandonne sur blessureTournoi WTA de Miami: Bencic abandonne sur blessure

Masters 1000 à MiamiFederer aborde le Master 1000 de Miami sans grandes ambitionsFederer aborde le Master 1000 de Miami sans grandes ambitions

Top