Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Roger Federer se déguise en McEnroe, Agassi et joue contre Rod Laver

Quand il ne joue pas au tennis, Roger Federer se prête volontiers au jeu d'acteur pour les spots publicitaires de ses sponsors... avec plus ou moins de réussite. Mais son dernier clip, pour une marque automobile allemande, le montre furieux en parfait John McEnroe, frimeur en Andre Agassi ou en noir et blanc face à l'immense Rod Laver.

18 août 2016, 12:50
/ Màj. le 18 août 2016 à 13:18
Roger Federer aurait fait un très, très bon John McEnroe.

Roger Federer ne pourra plus jouer au tennis avant 2017. Mais le Bâlois arrive tout de même à occuper le devant de la scène.

Dans le dernier spot tourné pour l'un de ses sponsors, une marque automobile allemande, on le voit se mêler aux légendes du tennis mondial. Le film lui permet d'incarner quelques-unes d'entre elles, comme John McEnroe ou Andre Agassi. Il a aussi l'honneur d'affronter l'immense Rod Laver, grâce à la magie du cinéma.

Il apparaît tout d'abord plein de muscles, le pied sur une pile de lingots d'or, avant que le narrateur ne raconte l'histoire - un poil romancée - de la naissance de la nouvelle légende du tennis mondial. Du jeune homme parfait à la tenue immaculée, à la fashion victime fan première à avoir un téléphone presque portable, en passant par le joueur irascible façon McEnroe.

C'est aussi l'occasion de voir le Bâlois poser nu, façon magazine des années 70...

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias