05.02.2016, 09:30

Tennis: Roger Federer a posté un tweet composé uniquement de 45 émoticônes

chargement
Roger Federer a posté ce tweet. A vous de le déchiffrer!

Rébus Alors qu'il s'est fait opérer du genou en début de semaine, Roger Federer trouve visiblement le temps un peu long. Du coup, il s'occupe en tweetant. Sa dernière oeuvre? Un message composé uniquement de 45 émoticônes.

Roger Federer est en convalescence. Le Bâlois a annoncé en début de semaine qu'il s'était blessé en Australie et qu'il avait dû subir une arthroscopie pour réparer un ménisque déchiré.

Eloigné des courts pour au moins un mois, RF trouve visiblement le temps un peu long. Jeudi soir, il a posté un tweet composé uniquement de 45 émoticônes, ces petits symboles qui pullulent sur les réseaux sociaux. 

 

Ici, deux hypothèses: soit le message est bien réel et vous pouvez nous mettre votre traduction en commentaire. Soit ce sont ses deux jumelles Myla et Charlène qui lui ont piqué son smartphone et qui se sont bien amusées avec.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Coup durTennis: Roger Federer, blessé en Australie, a dû se faire opérer du genouTennis: Roger Federer, blessé en Australie, a dû se faire opérer du genou

ConcurrenceTennis: Roger Federer lance la "Laver Cup", un concurrent direct de la Coupe DavisTennis: Roger Federer lance la "Laver Cup", un concurrent direct de la Coupe Davis

TennisOpen d'Australie: Roger Federer s'incline face à Novak Djokovic en 4 sets (6-1, 6-2, 3-6, 6-3)Open d'Australie: Roger Federer s'incline face à Novak Djokovic en 4 sets (6-1, 6-2, 3-6, 6-3)

Top