25.07.2020, 20:46

Tennis – Pro Cup Swiss: du spectacle à Bienne

chargement
Dans le match des "légendes", Martina Hingis a pris le meilleur sur Patty Schnyder.

Exhibition Les meilleures tenniswomen helvétiques s’étaient donné rendez-vous à Bienne dans le cadre de la Pro Cup Swiss. Un événement qui s’est déroulé devant plus de 200 spectateurs.

Le tennis de l’ère du coronavirus: les meilleures joueuses suisses de la Fed Cup ont découvert la nouvelle réalité de leur sport à Bienne. Le tennis proposé fut enthousiasmant.

Le tennis aussi a fait son retour sur les antennes de la télévision suisse. L’équipe de Suisse complète de Fed Cup a profité de cette Pro Cup pour jouer devant plus de 200 spectateurs.

 

 

Le Team Rouge formé de Belinda Bencic, Stefanie Vögele et Martina Hingis conduite par le capitaine Severin Lüthi avait pris le large après les trois premiers simples. Des succès respectifs sur Jil Teichmann, Viktorija Golubic et Patty Schnyder ont assuré son succès. Les rencontres se sont disputées sur le format du Fast 4 (deux sets de quatre jeux).


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisLaurynas Grigelis, le «papa» lituanien du CT NeuchâtelLaurynas Grigelis, le «papa» lituanien du CT Neuchâtel

back!«Le tennis ne m’a pas manqué», dixit Stan Wawrinka, de retour à l’entraînement à Nyon«Le tennis ne m’a pas manqué», dixit Stan Wawrinka, de retour à l’entraînement à Nyon

InterclubsTennis: le CT Neuchâtel en phase finale sans l’ombre d’un douteTennis: le CT Neuchâtel en phase finale sans l’ombre d’un doute

Tennis: le CT Neuchâtel en phase finale

Le CT Neuchâtel n’a pas laissé la place au suspens lors de la cinquième et dernière journée du tour qualificatif des...

  04.08.2020 20:45
Premium

InterclubsTennis: deux défaites en autant de matches ce week-end pour le CT NeuchâtelTennis: deux défaites en autant de matches ce week-end pour le CT Neuchâtel

InterclubsHenri Laaksonen: «La situation actuelle est difficile à vivre pour tous les joueurs»Henri Laaksonen: «La situation actuelle est difficile à vivre pour tous les joueurs»

Top