05.10.2019, 08:26

Tennis – Masters 1000 de Shanghaï: un premier match délicat pour Roger Federer

chargement
Exempté du premier tour, Federer pourrait entamer son tournoi face à Marin Cilic (ATP 30).

Tournoi Exempté du premier tour du Masters 1000 de Shanghaï, Roger Federer pourrait rencontrer Marin Cilic au deuxième tour.

Roger Federer devra serrer sa garde d’entrée de jeu au Masters 1000 de Shanghaï. Exempté du premier tour, le Bâlois pourrait, en effet, entamer son tournoi face à Marin Cilic (ATP 30).

 

 

Le no 3 mondial affrontera le vainqueur de la rencontre qui opposera le Croate au Champion de Gstaad Albert Ramos-Vinolas (ATP 44). Tête de série no 2 du tableau en l’absence de Rafael Nadal, qui soigne sa main et prépare ses noces, Roger Federer devrait théoriquement croiser la route de David Goffin (no 13), d’Alexander Zverev (no 5) et de Dominic Thiem (no 4) pour espérer retrouver Novak Djokovic en finale. Le Serbe figure dans la même partie de tableau que Daniil Medvedev (no 3).

Battu l’an dernier en demi-finale par Borna Coric, Roger Federer a enlevé ce Masters 1000 de Shanghaï en 2014 et en 2017.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TennisTennis – Laver Cup: Federer est «content d’avoir pu présenter au public genevois et suisse des légendes du tennis»Tennis – Laver Cup: Federer est «content d’avoir pu présenter au public genevois et suisse des légendes du tennis»

TennisTennis – Laver Cup: Federer s’impose face à Isner et remet le Team Europe dans le matchTennis – Laver Cup: Federer s’impose face à Isner et remet le Team Europe dans le match

TennisTennis – Laver Cup: Federer et Nadal en double pour commencer la journée de dimancheTennis – Laver Cup: Federer et Nadal en double pour commencer la journée de dimanche

Top