07.05.2019, 13:42

Tennis – Masters 1000 de Madrid: Wawrinka passe aisément l’écueil Herbert

chargement
Stan Wawrinka a battu le Français Pierre-Hugues Herbert en deux sets.

facile Le Vaudois a sorti son adversaire en deux sets, mardi en Espagne. Une belle entrée en lice au Masters 1000 de Madrid.

Stan Wawrinka n'a pas raté son entrée en lice au Masters 1000 de Madrid mardi. Le Vaudois a sorti en deux sets 6-2 6-3 Pierre-Hugues Herbert (ATP 41) au 1er tour.

Le 34e joueur mondial a bien maîtrisé son sujet sur l'ocre de la capitale espagnole. Agressif d'entrée, il a ainsi vite pris l'avantage sur le qualifié français, lui permettant de remporter la première manche sans trop de difficultés.

 

 

Le deuxième set a été un peu plus serré, mais Wawrinka a su faire le break au meilleur moment, à 4-3 en sa faveur. Il lui a donc suffi d'être solide sur son dernier jeu de service du match pour se qualifier pour le 2e tour en 1h05'.

Son prochain adversaire sera l'Argentin Guido Pella (ATP 26). Ce dernier a battu la tête de série numéro 12 Daniil Medvedev 6-2 1-6 6-3.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VictoireTennis - WTA de Madrid: Belinda Bencic gagne au bout de la nuit et se qualifie pour les 8es de finaleTennis - WTA de Madrid: Belinda Bencic gagne au bout de la nuit et se qualifie pour les 8es de finale

exploitTennis: la jeune Biennoise Jil Teichmann remporte son premier titre WTA à PragueTennis: la jeune Biennoise Jil Teichmann remporte son premier titre WTA à Prague

DéfaiteTennis – Masters 1000 de Monte-Carlo: Wawrinka battu par l’Italien Marco CecchinatoTennis – Masters 1000 de Monte-Carlo: Wawrinka battu par l’Italien Marco Cecchinato

Top