06.06.2018, 14:44

Tennis: Magnus Norman confirme qu'il revient auprès de Stan Wawrinka

chargement
Les deux hommes referont la paire dès la semaine prochaine au Queen's.

Tennis Le Suédois Magnus Norman a confirmé qu'il allait revenir auprès de Stan Wawrinka pour l'entraîner, bien que rien n'ait été fixé contractuellement pour le moment.

Magnus Norman va à nouveau entraîner plus régulièrement Stan Wawrinka. Le Suédois l'a confirmé au Tages-Anzeiger, précisant que, pour l'heure, rien n'avait encore été fixé contractuellement. Les deux hommes referont toutefois la paire dès la semaine prochaine au Queen's.

Norman, qui a été une des pièces essentielles dans la conquête des trois titres du Grand Chelem réalisée par Wawrinka, était au côté du Vaudois la semaine dernière à Roland-Garros mais est depuis rentré au pays pour s'occuper de son académie.

La collaboration prévue entre les deux hommes porte donc sur le tournoi du Queen's - où Wawrinka retrouvera le gazon - ainsi que sur la saison sur dur aux Etats-Unis, US Open inclus. "A New York, Stan devrait à nouveau être à un bon niveau", estime Norman, cité par le Tages-Anzeiger. "Il est incroyablement motivé."

Le Suédois ne sera en revanche pas dans la loge du Vaudois - que l'ats n'a pas encore pu joindre - lors de Wimbledon début juillet, ayant déjà réservé la période pour des vacances avec sa famille, explique le quotidien zurichois.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisTennis - Roland-Garros: Stan Wawrinka éliminé au premier tour par l'Espagnol Guillermo Garcia-LopezTennis - Roland-Garros: Stan Wawrinka éliminé au premier tour par l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez

couacTennis - Geneva Open: Wawrinka sèchement battu par le Hongrois Fucsovics en quart de finaleTennis - Geneva Open: Wawrinka sèchement battu par le Hongrois Fucsovics en quart de finale

Top