Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis - Laver Cup: Dimitrov donne l'avantage à l'Europe en battant l'Américain Tiafoe

Le premier simple de la Laver Cup a été remporté par Grigor Dimitrov vendredi. Le Bulgare affrontait à Chicago l'Américain Frances Tiafoe. L'Europe mène un point à zéro face au reste du monde.

21 sept. 2018, 22:36
Dimitrov, 7e mondial, n'a jamais été inquiété par Tiafoe (ATP 40) sur le court en ciment installé dans l'United Center, la salle de la franchise NBA des Chicago Bulls.

Le Bulgare Grigor Dimitrov a remporté le premier simple de la Laver Cup, épreuve par équipes organisée par Roger Federer. Il a battu l'Américain Frances Tiafoe 6-1 6-4 à Chicago.

Dimitrov, 7e mondial, n'a jamais été inquiété par Tiafoe (ATP 40) sur le court en ciment installé dans l'United Center, la salle de la franchise NBA des Chicago Bulls. L'Europe mène un point à zéro face au reste du monde, avant le deuxième simple de la journée entre le Britannique Kyle Edmund (ATP 16) et l'Américain Jack Sock (ATP 17).

 

 

Un troisième simple opposera vendredi le Belge David Goffin (ATP 11) à l'Argentin Diego Schwartzman (ATP 14), avant le clou de cette première journée, un double associant pour l'Europe les deux grands rivaux, Novak Djokovic et Roger Federer, face au Sud-Africain Kevin Anderson et à l'Américain Jack Sock.

Il s'agit de la deuxième édition de la Laver Cup, remportée en 2017 à Prague par l'Europe (15-9).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias