08.09.2015, 17:01

Tennis: l'ATP sanctionne l'Australien Nick Kyrgios

chargement
Kyrgios ne pensait pas être vu et entendu de tous en affirmant que son compatriote avait eu une relation avec la petite amie de Stan.

Tennis Le tennisman australien Nick Kyrgios a écopé d'une amende de 25 000 francs et d'une suspension de 28 jours. Toutefois, le joueur bénéficie d'un sursis pour ces deux sanctions.

Nick Kyrgios est bien dans la ligne de mire de l'ATP. L'Australien a écopé de deux nouvelles sanctions pour son dérapage de Montréal.

Kyrgios a écopé d'une amende de 25'000 dollars et d'une suspension de 28 jours. Toutefois, le joueur bénéficie d'un sursis pour ces deux sanctions, un sursis qui court jusqu'au 24 février 2016.

Lors du deuxième tour du Masters 1000 de Montréal, l'Australien avait tenu des propos scandaleux à l'encontre de Stan Wawrinka. Il a déjà payé deux amendes pour un montant total de 12'500 dollars en raison de son comportement que l'ATP juge selon un communiqué "extrême".
 
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

InterclubsTennis: le CT Neuchâtel en phase finale sans l’ombre d’un douteTennis: le CT Neuchâtel en phase finale sans l’ombre d’un doute

Tennis: le CT Neuchâtel en phase finale

Le CT Neuchâtel n’a pas laissé la place au suspens lors de la cinquième et dernière journée du tour qualificatif des...

  04.08.2020 20:45
Premium

InterclubsTennis: deux défaites en autant de matches ce week-end pour le CT NeuchâtelTennis: deux défaites en autant de matches ce week-end pour le CT Neuchâtel

InterclubsHenri Laaksonen: «La situation actuelle est difficile à vivre pour tous les joueurs»Henri Laaksonen: «La situation actuelle est difficile à vivre pour tous les joueurs»

tennisLe CT Neuchâtel gagne encoreLe CT Neuchâtel gagne encore

Le CT Neuchâtel gagne encore

Comme mardi en ouverture des interclubs, les hommes du CT Neuchâtel ont remporté leur rencontre 6-3. Sur les terres de...

  30.07.2020 18:36

absentTennis: Stan Wawrinka zappe l’US OpenTennis: Stan Wawrinka zappe l’US Open

Stan Wawrinka zappe l’US Open

Première impasse pour le tennisman vaudois qui ne se trouve pas au tableau des inscrits du Masters 1000 de Cincinnati....

  29.07.2020 09:15

Top