Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Damien Wenger en finale du double messieurs à Bourg-en-Bresse

Dans un tournoi ITF Future, le Neuvevillois a signé une belle performance au côté du Thurgovien Leandro Riedi. En simple, Damien Wenger s’est hissé jusqu’en quarts de finale.

05 juil. 2021, 15:31
La terre battue de Bourg-en-Bresse a bien réussi à Damien Wenger.

Damien Wenger (21 ans) continue son petit bonhomme de chemin dans le rude milieu de la petite balle jaune. A Bourg-en-Bresse, lors de l’Open de l’Ain, le Neuvevillois n’est pas passé loin de décrocher un deuxième titre en double sur le circuit ITF Future. En 2017, il avait remporté le tournoi de Sion avec le joueur du CT Neuchâtel Louroi Martinez.

Associé sur la terre battue française au jeune Thurgovien Leandro Riedi – finaliste malheureux de Roland Garros chez les juniors en 2020 –, Damien Wenger a atteint la finale. Opposés au stade ultime au Suédois Markus Eriksson et au Grison Jakub Paul, les deux Helvètes ont été défaits au bout du suspense 6-7 7-6 10-4.

En simple, Damien Wenger a également signé de belles performances. Issu des qualifications, il n’a toutefois rien pu faire lors de son quart de finale. Il a subi la loi de l’Italien Franco Agamenone 6-1 6-2.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias