Tennis: Conny Perrin finaliste en Espagne

chargement

Tennis A Vigo, la Chaux-de-Fonnière a atteint la finale du double dames avec la Brésilienne Laura Pigossi. En simple, la Neuchâteloise a été éliminée dès les quarts de finale.

 28.08.2021, 11:26
Conny Perrin a signé une belle performance en double dames.

Conny Perrin (30 ans, WTA 255) n’a pas obtenu le résultat escompté en simple lors du tournoi ITF de Vigo (25 000 dollars, dur). Tête de série numéro 1 du tableau principal, la Chaux-de-Fonnière est tombée dès les quarts de finale face à la jeune Australienne Olivia Gadecki (19 ans, WTA 347).

A lire aussi : Conny Perrin: «Je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière»

Conny Perrin a été sèchement battue 0-6 3-6. Pas dans son meilleur jour au service, la Neuchâteloise n’a passé que 55% de premières balles et s’est fait breaker à cinq reprises. Avant cette défaite, la tenniswoman du CT Mail avait pourtant facilement pris la mesure de la Britannique Freya Christie (WTA 383) et de l’Indienne Rutuja Bhosale (WTA 480).

Le même bourreau

La Chaux-de-Fonnière s’est toutefois consolée en double dames. Associée à la Brésilienne Laura Pigossi, Conny Perrin a atteint la finale. Au stade ultime, la marche s’est avérée trop haute face à une paire composée d’Olivia Gadecki et de la Britannique Alicia Barnett.

Conny Perrin et sa coéquipière ont été lourdement défaites 3-6 2-6. Titrée en mai en Equateur, la Chaux-de-Fonnière devra patienter avant de soulever un nouveau trophée. 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisConny Perrin: «Je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière»Conny Perrin: «Je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière»

TennisSebastianna Scilipoti, la star en devenir du TC MailSebastianna Scilipoti, la star en devenir du TC Mail

TennisTennis: héroïque, le CT Neuchâtel est allé chercher son maintien avec les tripesTennis: héroïque, le CT Neuchâtel est allé chercher son maintien avec les tripes

TENNISLe TC Mail battu par Grasshopper en demi-finales des interclubs au bout du suspenseLe TC Mail battu par Grasshopper en demi-finales des interclubs au bout du suspense

TennisConny Perrin éliminée au premier tour à PragueConny Perrin éliminée au premier tour à Prague

Top