Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Succès populaire pour un Open du TC Mail inédit

L’Open du TC Mail s’est achevé samedi avec les victoires de la Biennoise Jil Teichmann et du Zurichois Jeffrey von der Schulenburg. Le tournoi présentait des tableaux de grande qualité et a attiré un public nombreux sur les hauteurs de la ville de Neuchâtel.

28 juin 2020, 17:05
Jil Teichmann a remporté ce tournoi au terme d'une finale très disputée.

«On n’avait jamais vu un tel plateau de joueurs auparavant à Neuchâtel, et on ne le reverra plus jamais.» L’Open du TC Mail s’est achevé samedi avec les victoires de la Biennoise Jil Teichmann (WTA 63) et du Zurichois Jeffrey von der Schulenburg (ATP 1138). Catia Schalch, présidente du club neuchâtelois, sait qu’elle a vécu un événement exceptionnel.

Le tournoi était organisé en collaboration avec Swiss Tennis dans le cadre du «circuit» des N-Series, mis sur pied dans l’urgence pour permettre aux joueurs suisses de disputer des compétitions après la crise du coronavirus. Le tableau féminin avait particulièrement fière allure, avec des demi-finales entre Jil Teichmann et Stefanie Vögele (WTA 109) d’un côté, entre Ylena In-Albon (WTA 235) et Viktorija Golubic (WTA 123) de l’autre.

Finale féminine bien suivie

Le public ne s’y est pas trompé et a répondu présent en nombre sous le soleil neuchâtelois. «Nous avons accueilli entre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias