Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Seul un robot peut battre Djokovic

Selon Goran Ivanisevic, Roger Federer n’a pas l’ombre d’une chance face au Serbe.

28 janv. 2016, 06:03
epa05128754 Gael Monfils of France plays a shot against Milos Raonic of Canada during their quarter final match at the Australian Open tennis tournament in Melbourne, Australia, 27 January 2016.  EPA/MADE NAGI AUSTRALIA TENNIS AUSTRALIAN OPEN GRAND SLAM

Pour l’ancien champion Goran Ivanisevic, vainqueur sur le gazon de Wimbledon en 2001, la supériorité de Novak Djokovic sur tous ses adversaires du circuit est une évidence. «Seul un robot peut le battre», jure-t-il.

Les légendes de la petite balle jaune étaient de sortie, hier, sur la terrasse de la Margaret Court Arena. Petite réunion entre amis pour ceux qui ont fait le jeu et le charme des décennies passées. Le gratin des anciens se prêtaient au jeu des photographes: Martina Navratilova, Arantxa Sanchez, Kim Clijsters, Marion Bartoli, Magnus Norman, Henri Leconte, Mark Philippoussis ou encore Jonas Björkman. Et Goran. Goran Ivanisevic. Le grand Croate (193 cm) possède 22 titres (dont un du Grand Chelem, Wimbledon 2001) dans son escarcelle. Et pas toujours sa langue dans la poche.

«Le meilleur endroit»

A l’interview, le Croate de 44 ans ne fait pas dans la demi-mesure. Et alors? Pour le coach...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias