22.12.2016, 09:24

Suivez en direct l'entraînement de Roger Federer à Dubaï!

chargement
Roger Federer a décidé de faire un beau cadeau à ses fans juste avant les fêtes.

Live Pour remercier ses fans, Roger Federer a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait diffuser son entraînement en direct depuis Dubaï, sur ses compte Périscope et Twitter, ce jeudi matin. Le live débutera à 11 heures, heure suisse.

 

 

"Je sais que vous n'avez plus beaucoup entendu parler de moi depuis que récupère de ma blessure. Vous m'avez manqué!" Le 19 décembre dernier, Roger Federer s'est exprimé sur ses comptes Facebook et Twitter et a affirmé qu'il se sentait en forme et prêt à revenir dans le jeu. Pour remercier ses fans de leur soutien, il a également annoncé qu'il diffuserait en direct son entraînement de ce jeudi 22 décembre avec le joueur français Lucas Pouille.

Dès 11 heures, heure suisse, les fans pourront regarder le Bâlois travailler ses coups à Dubaï, en live via ses compte Periscope et Twitter. Au programme: échauffements, exercices et même quelques points. Viendra ensuite le moment des questions-réponses avec les internautes. 

Roger Federer a connu une saison 2016 compliquée en raison de maux de dos. Il est actuellement classé seizième au classement ATP, mais il envisage un début d'année 2017 épique.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TENNISRoger Federer promet un début d’année «épique»Roger Federer promet un début d’année «épique»

TennisTennis: Federer ne participera pas à l'Hyderabad en Inde et fera son retour le 2 janvier à Perth en AustralieTennis: Federer ne participera pas à l'Hyderabad en Inde et fera son retour le 2 janvier à Perth en Australie

ATPRécompenses 2016 de l'ATP: Federer élu joueur préféré du public pour la 14ème année consécutiveRécompenses 2016 de l'ATP: Federer élu joueur préféré du public pour la 14ème année consécutive

Top