Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rocco Mauri: «on veut gagner le titre, et on le remportera»

Même s’il a été éliminé par Seeblick, ce samedi en demi-finale des Interclubs de LNA, le CT Neuchâtel a confirmé sa place dans le top-4 suisse. Et ce n’est qu’un début...

12 août 2018, 17:20
Le président Rocco Mauri est très fier des performances de Mirko Martinez et de ses coéquipiers.

Il est des revers durs à avaler. D’autres, en revanche, sont porteurs d’espoirs. L’élimination du CT Neuchâtel en demi-finale des Interclubs de LNA, ce samedi (lire encadré), est à ranger dans la deuxième catégorie.

«Etre confronté à Seeblick, avec la différence de budget entre le club zurichois et le nôtre, et frôler les matches de double, c’est déjà une sacrée performance en soi», se réjouit Rocco Mauri.

Pour la deuxième fois de suite, le petit Poucet neuchâtelois a décroché sa place pour le tour final face à une concurrence autrement mieux armée... sur le papier. Or faire partie du top-4 helvétique deux années consécutives peut-il encore être considéré comme une surprise? Assurément pas.

«Je suis admiratif devant le travail et la politique formatrice de Pablo Minutella et du staff du club. Et je suis très fier des résultats et de l’état d’esprit affiché par nos jeunes», relève le président du...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias