Récompenses 2016 de l'ATP: Federer élu joueur préféré du public pour la 14ème année consécutive

chargement

ATP Pour la 14ème année consécutive, Roger Federer à été élu joueur préféré du public lors de la remise des récompenses 2016 du circuit masculin de tennis. Magnus Norman, entraîneur de Stan Wawrinka, a quant à lui été désigné entraîneur de l'année.

  10.11.2016, 15:15
Roger Federer reste le numéro un dans le coeur des fans de tennis.

Sur la touche pour se refaire une Santé et de ce fait évincé du top 10 pour la première fois depuis 2002, Roger Federer reste pourtant le numéro un dans le coeur des fans de tennis. Le Bâlois a été élu, pour la... 14e année consécutive, joueur préféré du public.

Federer, que l'on n'a plus vu sur les courts depuis sa demi-finale de Wimbledon en juillet, a devancé dans ce vote Andy Murray, nouveau no 1 mondial, Rafael Nadal, Novak Djokovic et Kei Nishikori.

 

Si Stan Wawrinka, le champion de New York, ne figure pas dans ce top 5 du public, son entraîneur, Magnus Norman, a lui été désigné entraîneur de l'année, un prix décerné pour la première fois. La révélation 2016 est l'Allemand Alexander Zverev alors que l'Argentin Juan Martin Del Potro, notamment médaillé d'argent aux JO de Rio, s'est vu attribuer un prix pour le come-back de l'année.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisTennis: grande première depuis 2002 - Federer ne figure pas parmi les dix premiers du classement ATPTennis: grande première depuis 2002 - Federer ne figure pas parmi les dix premiers du classement ATP

ATPATP: Roger Federer va sortir du top 10 la semaine prochaineATP: Roger Federer va sortir du top 10 la semaine prochaine

Top