"Qui êtes-vous?": quand un vigile du tournoi de Bercy ne reconnaît pas Rafael Nadal

chargement

Drôle Alors qu'il se rendait à une session d'entraînement dans le cadre du tournoi de Bercy, Rafael Nadal s'est retrouvé face à un vigile qui ne l'a visiblement pas reconnu.

  06.11.2017, 20:19
On peut être un des sportifs les plus populaires de la planète, être numéro 1 mondial de tennis et avoir remporté 16 tournois du Grand Chelem et passer pour un parfait inconnu au Masters de Paris Bercy.

On peut avoir remporté 10 fois Roland Garros, être l'un des meilleurs joueurs de l'histoire et ne pas être reconnu à l'entrée d'un tournoi de tennis! C'est en tout cas ce qu'a pu constater Rafael Nadal il y a quelques jours, comme le montre un extrait d'un reportage de l'émission Sport Reporter diffusée sur Canal+.

Alors que l'Espagnol voulait rejoindre les courts pour s'entraîner dans le cadre des Masters de Bercy, un vigile lui a barré le chemin pour lui demander son badge. Le sportif lui a alors avoué qu'il ne l'avait pas sur lui. L'agent de sécurité, qui n'est visiblement pas un passionné de tennis, lui a alors lancé "Qui êtes-vous?". Apparamment amusé par la situation, le Majorquin lui a donné son identité, ce qui a convaincu le vigile de le laisser passer. 

 

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

AïeTennis: blessé au genou droit, Nadal doit déclarer forfait au Masters 1000 de ParisTennis: blessé au genou droit, Nadal doit déclarer forfait au Masters 1000 de Paris


TennisMasters 1000 de Paris-Bercy: Rafael Nadal assuré de terminer l'année en tête de classement ATPMasters 1000 de Paris-Bercy: Rafael Nadal assuré de terminer l'année en tête de classement ATP

Top