Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Open d'Australie: pas de miracle pour Bacsinszky

La Vaudoise Timea Bacsinszky a été éliminée au deuxième tour face à Annika Beck. L'Allemande a remporté le match 6-2 6-3.

21 janv. 2016, 09:45
/ Màj. le 21 janv. 2016 à 10:51
Timea Bacsinszky a été éliminée au deuxième tour de l'Open d'Australie

Timea Bacsinszky (no 11) n'est pas parvenue à enchaîner. Deux jours après avoir fêté sa première victoire de l'année, elle est allée au tapis au 2e tour de l'Open d'Australie.

La Vaudoise a été battue sur le score sans appel de 6-2 6-3 par l'Allemande Annika Beck (WTA 55). Elle a perdu sept jeux de rang dans cette rencontre pour voir passer le score de 2-2 au premier set à 6-2 3-0 en faveur de son adversaire. Même si elle a eu le mérite de revenir à 3-3 après avoir écarté une balle de 4-0, la demi-finaliste de Roland-Garros a été rattrapée par le déficit qu'elle a accusé dans sa préparation en raison d'une blessure au genou contractée en octobre dernier.

Timea Bacsinszky ne doit pas nourrir d'immenses regrets à l'heure de quitter Melbourne. Elle avait souligné avec raison qu'il ne fallait pas attendre des miracles de sa part lors de cette tournée australienne. Elle a maintenant deux semaines devant elle pour travailler avant le rendez-vous de Leipzig et ce quart de finale de la Fed Cup contre l'Allemagne. Il est là son premier vrai objectif de l'année. L'Open d'Australie venait beaucoup trop vite.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias