Open d'Australie: Stan Wawrinka ne sait pas encore s'il participera au tournoi

chargement

Doute Jouera ou ne jouera pas à l'Open d'Australie? Le Suisse Stanislas Wawrinka ne prendra pas de décision avant mercredi. Le joueur suisse participera avant à un tournoi exhibition pour tester l'état de son genou.

  09.01.2018, 10:59
Le Vaudois cherche des réponses.

Stan Wawrinka saura mercredi! Selon le "Herald Sun", le Vaudois prendra une décision quant à sa participation à l'Open d'Australie mercredi à l'issue de l'exhibition qu'il livrera à Melbourne Park.

Eloigné des courts depuis sa défaite au premier tour de Wimbledon le 3 juillet dernier en raison d'une double opération au genou, Stan Wawrinka participera ce mercredi au "Tie Break Tens" qui se déroulera sur la Margaret Court Arena. Son premier adversaire sera Dominic Thiem.

 

"Je suis venu en Australie pour savoir si je suis vraiment capable de jouer, dit-il dans les colonnes du quotidien de Melbourne. Jouer un match me donnera les réponses que j'attends. Je ne jouerai l'Open d'Australie que s'il n'y a aucun risque pour mon genou. Je suis arrivé à Melbourne avec beaucoup de doutes dans mon esprit."

 

 

"Je ne peux pas me livrer complètement, mais je suis satisfait du travail fourni à l'entraînement jusqu'à présent, poursuit le Champion d'Australie 2014. Je sais que cela prendra du temps pour que je sois à 100 %. Mais pour l'instant, le genou tient. Et c'est là l'essentiel."

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

retardTennis: Stan Wawrinka, pas encore prêt, ne jouera pas à Abu DhabiTennis: Stan Wawrinka, pas encore prêt, ne jouera pas à Abu Dhabi

TennisOpen d'Australie: Timea Bacsinszky déclare forfaitOpen d'Australie: Timea Bacsinszky déclare forfait

TennisOpen d'Australie: Serena Williams renonce à disputer le tournoiOpen d'Australie: Serena Williams renonce à disputer le tournoi

TennisTennis: blessé à la hanche, Andy Murray déclare forfait pour l'Open d'AustralieTennis: blessé à la hanche, Andy Murray déclare forfait pour l'Open d'Australie

Top