26.01.2016, 09:53

Open d'Australie: en une seule journée, Martina Hingis gagne en double et en double mixte

chargement
Sania Mirza et Martina Hingis ont engrangé leur 34e (!) victoire de suite.

Infatigable Si Roger Federer éblouit la planète tennis dans le tableau du simple messieurs, Martina Hingis enquille les victoires en double et en double mixte. Mardi, la St-Galloise s'est hissée en demi-finale du double et en quart de finale du double mixte.

Les feux sont toujours au vert pour Martina Hingis à Melbourne. La Saint-Galloise s'est qualifiée pour les demi-finales du double dames et les quarts du double mixte de l'Open d'Australie.

Martina Hingis et Sania Mirza ont cueilli une... 34e victoire de rang. Elles se sont imposées 6-2 4-6 6-1 devant l'Allemande Anna-Lena Groenefeld et l'Américaine Coco Vandeweghe. La perte du deuxième set fut presque anecdotique pour un duo qui a su élever le niveau de son jeu dès les premiers points de la troisième manche.

Mercredi, Hingis/Mirza auront l'honneur de la "night session" sur la Rod Laver Arena. Elles affronteront la paire formée par l'Allemande Julia Goerges et par la Tchèque Karolina Pliskova, après le quart de finale du simple messieurs entre Milos Raonic et Gaël Monfils.

En double mixte, Martina Hingis retrouvera Sania Mirza de l'autre côté du filet en quart de finale. Victorieux 6-1 6-2 de l'Américaine Sloane Stephens et du Néerlandais Jean-Julien Roger, Martina Hingis et son partenaire Leander Paes, détenteurs du titre, défieront, en effet, les têtes de série no 1 du tableau, Sania Mirza et le Croate Ivan Dodig.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

melbourneOpen d'Australie: 32e victoire de rang pour Hingis/MirzaOpen d'Australie: 32e victoire de rang pour Hingis/Mirza

TennisOpen d'Australie: Martina Hingis et Sania Mirza s'imposentOpen d'Australie: Martina Hingis et Sania Mirza s'imposent

mythiqueJeux olympiques de Rio: Roger Federer jouera bien avec Martina HingisJeux olympiques de Rio: Roger Federer jouera bien avec Martina Hingis

WTATimea Bacsinszky et Martina Hingis distinguées par la WTATimea Bacsinszky et Martina Hingis distinguées par la WTA

Top