Mirko et Louroi Martinez pas loin de créer la surprise au tournoi Challenger de Bienne

chargement

Tennis Titulaire d’une invitation pour le tournoi seelandais, la paire du CT Neuchâtel a fait vaciller Dominic Stricker et Marc-Andrea Huesler.

 22.09.2021, 10:22
Associé à son compère Louroi Martinez, Mirko Martinez a fait vaciller la tête de série numéro 2 du tournoi Challenger de Bienne.

Le Neuchâtelois Mirko Martinez et le Concisois Louroi Martinez ne sont pas passés loin d’accrocher une victoire retentissante. Présents dans le tableau principal du tournoi Challenger de Bienne en double messieurs grâce à une invitation, les deux sociétaires du CT Neuchâtel ont été opposés dès le premier tour à Dominic Stricker et Marc-Andrea Huesler.

Contre les récents vainqueurs du tournoi ATP 250 de Gstaad, les tennismen des Cadolles ont livré une belle copie. Sur les courts intérieurs de la Jan Group Arena, ils ont même empoché le premier set 6-3. Les Alémaniques ont finalement renversé la vapeur en remportant la deuxième manche 6-2 et en enlevant le set décisif 10-4.

Dès la semaine prochaine, Louroi Martinez sera en lice aux internationaux de Forbach (ITF, 15 000 dollars). En France, le joueur du CT Neuchâtel disputera les qualifications en simple.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisTennis: Conny Perrin s’incline en finale du double dames au Elle Spirit Open à MontreuxTennis: Conny Perrin s’incline en finale du double dames au Elle Spirit Open à Montreux

TennisTennis: héroïque, le CT Neuchâtel est allé chercher son maintien avec les tripesTennis: héroïque, le CT Neuchâtel est allé chercher son maintien avec les tripes

TennisSebastianna Scilipoti, la star en devenir du TC MailSebastianna Scilipoti, la star en devenir du TC Mail

TennisConny Perrin: «Je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière»Conny Perrin: «Je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière»

TennisTennis: une joueuse du TC Mail en demi-finale de l’US Open juniorsTennis: une joueuse du TC Mail en demi-finale de l’US Open juniors

Top