26.10.2017, 17:32

Masters WTA: pas encore à la retraite, Martina Hingis se qualifie pour les demi-finales

chargement
Le binôme helvético-taïwanais est en quête à Singapour d'un 10e titre commun cette année.

Tennis Même si elle a annoncé jeudi son intention de prendre sa retraite, la championne suisse Martina Hingis est toujours sur le court. Elle s'est qualifiée pour les demi-finales du Masters WTA en double.

Martina Hingis n'est pas encore à la retraite. Peu après avoir annoncé la fin de sa carrière à l'issue du Masters, la St-Galloise s'est qualifiée pour les demi-finales du double au côté de Yung-Jan Chan.

Le binôme helvético-taïwanais, en quête à Singapour d'un 10e titre commun cette année, s'est facilement imposé 6-3 6-2 contre l'équipe formée de l'Allemande Anna-Lena Groenefeld et de la Tchèque Kveta Peschke. Les no 1 mondiales ont mis 1h16 pour se qualifier.

Samedi en demi-finale, Martina Hingis et Yung-Jan Chan affronteront les têtes de série no 3, la Hongroise Timea Babos et la Tchèque Andrea Hlavackova. Une équipe qu'elles viennent de battre, le 8 octobre dernier, en finale à Pékin (6-1 6-4).

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisTennis: Martina Hingis annonce sa retraite de la compétitionTennis: Martina Hingis annonce sa retraite de la compétition

WTATennis: la WTA désigne Martina Hingis Chan-Yung Jan équipe de l'annéeTennis: la WTA désigne Martina Hingis Chan-Yung Jan équipe de l'année

Top