09.03.2016, 01:54

Le sport business perd sa reine

Premium
chargement
Maria Sharapova ne pourra plus représenter la marque TAG Heuer, comme sur cette photo prise en 2014 suite à son sacre à Roland-Garros.
Par réd - ats

TENNIS Après la révélation de son cas de dopage, Maria Sharapova a été lâchée par ses sponsors, dont TAG Heuer.

La reine du sport business Maria Sharapova (28 ans) se trouve plongée dans une affaire de dopage qui risque de réduire en miettes la stratégie marketing de la sportive la plus riche du monde. Ses partenaires commerciaux n’ont pas tardé à la «lâcher»: Nike fut le premier à réagir dès lundi soir, suivi de l’horloger neuchâtelois TAG Heuer...

À lire aussi...

FortuneTennis: avec 106,3 millions de dollars, Roger Federer est le sportif le mieux payé au mondeTennis: avec 106,3 millions de dollars, Roger Federer est le sportif le mieux payé au monde

ArgentTennis: avec 37,4 millions de dollars, Naomi Osaka est la sportive la mieux payée en 2019Tennis: avec 37,4 millions de dollars, Naomi Osaka est la sportive la mieux payée en 2019

MotivéeTennis: Belinda Bencic veut disputer les Interclubs cet été en SuisseTennis: Belinda Bencic veut disputer les Interclubs cet été en Suisse

AmbitionsTennis: Djokovic pense pouvoir battre le record de titres en Grand Chelem de FedererTennis: Djokovic pense pouvoir battre le record de titres en Grand Chelem de Federer

Parole d’expertsLa chronique de Claudio Mezzadri: «A qui profiterait une saison blanche?»La chronique de Claudio Mezzadri: «A qui profiterait une saison blanche?»

Top