Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le retour au premier plan de Djokovic relance le suspense

En s’imposant à Wimbledon, le Serbe a brisé l’hégémonie du duo Federer - Nadal en Grand Chelem qui durait depuis janvier 2017. La fin de saison s’annonce passionnante.

17 juil. 2018, 00:01
DATA_ART_12291843

Roger Federer et Rafael Nadal ne sont plus seuls. Le retour au premier plan de Novak Djokovic, lauréat dimanche d’un quatrième trophée à Wimbledon, a relancé le suspense en vue de la fin de saison et de l’US Open (27 août - 9 septembre).

En 2017, Federer et Nadal s’étaient partagés les quatre «Majors»: l’Open d’Australie et Wimbledon pour le maestro bâlois, Roland-Garros et l’US Open pour le champion incontesté de la terre battue.

A New York, ils seront trois sur la grille de départ à détenir une couronne majeure, Federer ayant conservé son titre à Melbourne en janvier et Nadal soulevé pour la onzième fois la Coupe des Mousquetaires à Paris le mois dernier.

Forcément, l’US Open prendra des allures de «finale» pour déterminer lequel des trois aura été le meilleur de l’année dans les épreuves qui comptent le plus. «L’US Open a toujours été un tournoi qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias