Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le patron du tournoi de tennis d'Indian Wells mal pris après des propos sexistes

Le directeur du tournoi américain d'Indian Wells se retrouve sous le feu des critiques. Il a tenu des propos sexistes à l'encontre des joueuses estimant qu'elles devraient se mettre à genoux devant Roger Federer et Rafael Nadal pour les remercier pour ce qu'ils ont fait pour le tennis.

21 mars 2016, 22:03
Le directeur du tournoi d'Indian Wells, Raymond Moore, a tenu des propos pour le moins malheureux.

Le directeur du tournoi d'Indian Wells Raymond Moore est dans la tourmente, après avoir tenu dimanche des propos sexistes en critiquant le niveau du tennis féminin. La WTA a annoncé lundi considérer qu'il avait enfreint le code de bonne conduite de l'association des joueuses professionnelles.

"Si j'étais une joueuse, je me mettrais à genoux pour remercier Dieu que Roger Federer et Rafa Nadal aient vu le jour, car ils ont porté notre sport", avait déclaré dimanche matin Raymond Moore, avant de présenter ses excuses. Les réactions n'avaient pas tardé. A commencer par celle de Serena Williams: "Aucune femme ne devrait avoir à se mettre à genoux pour remercier quelqu'un", a lâché la finaliste malheureuse du tournoi en conférence de presse dimanche après-midi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias