Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le long voyage de Conny Perrin aux frontières du top-100

Auteure de sa meilleure saison sur le circuit, Conny Perrin met tout en œuvre pour tenter de passer ce cap symbolique ces prochaines années.

15 août 2018, 18:36
Conny Perrin s'envole, ce jeudi, pour New York où elle prendra part aux qualifications de l’US Open.

Sur une échelle de 1 à 10, Conny Perrin mériterait certainement un 8+ cette année. Sa meilleure note depuis qu’elle écume les courts et pays de la planète.

De passage en Suisse à l’occasion des Interclubs de LNA ces deux dernières semaines, la Chaux-de-Fonnière s’est octroyé quelques jours de répit avant de mettre le cap, ce jeudi, vers New York et les qualifications de l’US Open (21-25 août). Sans se focaliser outre mesure sur ce tableau principal d’un Grand Chelem qui la fuit et qu’elle a effleuré du bout des doigts à Wimbledon.

«Si ça doit arriver à Flushing Meadows ou pas, on verra bien. Je n’en fais pas une fixation», glisse l’actuelle No 150 au classement WTA. «Mon objectif principal est de trouver les solutions et de régler les petits détails qui me permettront de remporter mon prochain match, puis le suivant. Pour franchir ce palier et intégrer le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias