Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le grand soir pour Roger Federer

Le Bâlois Roger Federer effectue son retour sur terre battue, ce mardi soir à Madrid. Un ''événement'' qui suscite le même engouement que le come-back magistral de janvier 2017 à Melbourne, après six mois loin du circuit.

07 mai 2019, 00:01
/ Màj. le 07 mai 2019 à 08:20
DATA_ART_12830571

Roger Federer disputera ce soir à Madrid une rencontre sur terre battue pour la première fois depuis bientôt trois ans. Ce retour du No 3 mondial sur la surface qui l’a vu grandir suscite le même engouement que le come-back magistral de janvier 2017 à Melbourne après six mois loin du circuit.

Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, Roger Federer est l’objet de toutes les attentions. On lui a déployé le tapis rouge alors que, dans le même temps Rafael Nadal, soigne des maux d’estomac qui pourraient bien contrarier sa semaine. Roger Federer a notamment été convié au Palacio de Cibeles, le siège du gouvernement de la ville.

Avant d’ouvrir les feux contre le vainqueur de la rencontre d’hier soir entre Richard Gasquet (ATP 39) et Alejandro Davidovich Fokina (ATP 127), Roger Federer peut nourrir des ambitions à la simple lecture des statistiques. Pendant de longues années, ne fut-il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias