Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le CT Neuchâtel est juste phénoménal

En corrigeant Genève Eaux-Vives hier aux Cadolles, les Neuchâtelois ont acquis le droit de défier Seeblick Zurich, samedi, en demi-finale des Interclubs de LNA. Exactement comme l’an dernier.

08 août 2018, 00:01
DATA_ART_12318312

«Je n’aurais jamais parié sur une victoire 8-1. Contre Genève Eaux-Vives, c’est inespéré, c’est dingue!»

Mais voilà, l’équipe à Pablo Minutella est capable de réaliser les exploits les plus fous. Hier aux Cadolles, les Neuchâtelois ont infligé une leçon de tennis et de courage à des Genevois qui étaient pourtant favoris. Sur le papier. Cinquième avant la sixième et dernière journée du championnat régulier, le petit Poucet s’est arrogé le droit de disputer les demi-finales des Interclubs de LNA en ravissant la quatrième place à son adversaire du jour.

Comme l’an dernier, les Neuchâtelois ont composté leur billet pour le tour final lors d’une ultime rencontre qui pouvait même les condamner à la relégation. «Il se passe quelque chose dans ce groupe», relevait, admiratif, le capitaine du CT Neuchâtel.

«Je croyais arriver dans une équipe, mais j’ai intégré une famille. Ici chacun supporte l’autre, nous sommes soudés comme aucune...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias