21.11.2019, 19:00

La chronique de Claudio Mezzadri: «L’année 2020 sera celle du changement»

Premium
chargement
Claudio Mezzadri, ancien capitaine de l'équipe de Suisse de Coupe Davis.

Parole d'experts Ancien joueur de tennis professionnel (26e ATP en 1987) et ancien capitaine de l’équipe de Suisse de Coupe Davis, Claudio Mezzadri évoque la prochaine saison.

L’année 2020 sera celle du changement. Je pense même que deux des quatre tournois du grand chelem seront remportés par d’autres joueurs que Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer. J’ai commenté le Masters de Londres, la semaine passée, et j’ai pu constater que le public était prêt lui aussi à faire cette petite révolution.

Après les éliminations...

À lire aussi...

Parole d'expertsLa chronique de Claudio Mezzadri: «J’ai du mal à l’appeler Coupe Davis»La chronique de Claudio Mezzadri: «J’ai du mal à l’appeler Coupe Davis»

paroles d'experts"L'US Open est pour moi une énorme foire": la chronique de Claudio Mezzadri"L'US Open est pour moi une énorme foire": la chronique de Claudio Mezzadri

Parole d’experts«Je suis le premier à avoir sélectionné Federer»: la chronique de Claudio Mezzadri«Je suis le premier à avoir sélectionné Federer»: la chronique de Claudio Mezzadri

Top