Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«J’avais l’impression d’avoir une seule vitesse»

Stan Wawrinka a encore besoin d’enchaîner les matches pour retrouver son niveau de jeu. Son élimination à Genève face à Marton Fucsovics (6-4 6-0) en atteste.

25 mai 2018, 00:01
DATA_ART_12175633

Stan Wawrinka ne se voilait pas la face après sa lourde défaite (6-4 6-0) subie en quart de finale du Geneva Open face à Marton Fucsovics. «J’avais l’impression d’avoir une seule vitesse, dans tous les domaines. Je me suis très vite retrouvé dans le dur», a-t-il lâché.

«Même quand je sais ce que je dois faire sur le court, quand je suis au ralenti comme aujourd’hui, quand je me sens trop mou, je suis hésitant. Cela devient plus facile pour mon adversaire», a concédé le Vaudois. «Mais je savais que cela pouvait arriver. Je dois accepter de vivre de telles rencontres. Avec les automatismes qui reviennent et la tension qui disparaît peu à peu, ce genre de matches ne devrait plus se reproduire dans un proche avenir», a-t-il enchaîné.

«Les prochaines rencontres que je vais jouer me permettront de savoir ce que je devrai exactement faire pour progresser», a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias