08.08.2020, 16:50

Interclubs LNA: pas de finale pour le CT Neuchâtel

chargement
Fin de parcours pour Mirko Martinez et ses coéquipiers.

TENNIS Il n'y aura pas de finale des interclubs de LNA dimanche pour le CT Neuchâtel. Battus 5-1 par les Zurichois de Sonnenberg à Winterthour, les hommes de Pablo Minutella ont été éliminés sans même pouvoir jouer les doubles.

Le CT Neuchâtel ne disputera pas la finale des interclubs de LNA dimanche. Les hommes de Pablo Minutella ont en effet été sèchement battus (5-1) en demi-finale par les Zurichois de Sonnenberg, samedi à Winterthour. Le résultat de cette confrontation étant connu avant les doubles, ces derniers n’ont pas été joués.

A lire aussi: Laurynas Grigelis, le «papa» lituanien du CT Neuchâtel

D’entrée, Mirko Martinez (ATP 978) a chuté en deux sets face à Sandro Ehrat (ATP 392). Riccardo Maiga (ATP 744), le Lituanien Laurynas Grigelis (ATP 507), Nicolas Parizzia (N3.41) et l’Espagnol Bernabe Zapata Miralles (ATP 212), contre Henri Laaksonen (ATP 137), ont également trébuché par la suite. Dans le deuxième match de cette demi-finale, Louroi Martinez (ATP 1127) était parvenu à offrir le point de l’espoir aux Neuchâtelois, en battant Vullnet Tashi (N3.40) en deux manches.

«Cette élimination est décevante et frustrante. Malgré la largeur du score final, nous avons eu des opportunités dans presque tous les matches», regrettait Mirko Martinez. La déception est grande pour un club qui échoue aux portes de la finale pour la quatrième fois consécutivement.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

InterclubsTennis: le CT Neuchâtel en phase finale sans l’ombre d’un douteTennis: le CT Neuchâtel en phase finale sans l’ombre d’un doute

Tennis: le CT Neuchâtel en phase finale

Le CT Neuchâtel n’a pas laissé la place au suspens lors de la cinquième et dernière journée du tour qualificatif des...

  04.08.2020 20:45
Premium

InterclubsTennis: deux défaites en autant de matches ce week-end pour le CT NeuchâtelTennis: deux défaites en autant de matches ce week-end pour le CT Neuchâtel

InterclubsHenri Laaksonen: «La situation actuelle est difficile à vivre pour tous les joueurs»Henri Laaksonen: «La situation actuelle est difficile à vivre pour tous les joueurs»

tennisLe CT Neuchâtel gagne encoreLe CT Neuchâtel gagne encore

Le CT Neuchâtel gagne encore

Comme mardi en ouverture des interclubs, les hommes du CT Neuchâtel ont remporté leur rencontre 6-3. Sur les terres de...

  30.07.2020 18:36

Top