Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Interclubs LNA: pas de finale pour le CT Neuchâtel

Il n'y aura pas de finale des interclubs de LNA dimanche pour le CT Neuchâtel. Battus 5-1 par les Zurichois de Sonnenberg à Winterthour, les hommes de Pablo Minutella ont été éliminés sans même pouvoir jouer les doubles.

08 août 2020, 16:50
Fin de parcours pour Mirko Martinez et ses coéquipiers.

Le CT Neuchâtel ne disputera pas la finale des interclubs de LNA dimanche. Les hommes de Pablo Minutella ont en effet été sèchement battus (5-1) en demi-finale par les Zurichois de Sonnenberg, samedi à Winterthour. Le résultat de cette confrontation étant connu avant les doubles, ces derniers n’ont pas été joués.

A lire aussi: Laurynas Grigelis, le «papa» lituanien du CT Neuchâtel

D’entrée, Mirko Martinez (ATP 978) a chuté en deux sets face à Sandro Ehrat (ATP 392). Riccardo Maiga (ATP 744), le Lituanien Laurynas Grigelis (ATP 507), Nicolas Parizzia (N3.41) et l’Espagnol Bernabe Zapata Miralles (ATP 212), contre Henri Laaksonen (ATP 137), ont également trébuché par la suite. Dans le deuxième match de cette demi-finale, Louroi Martinez (ATP 1127) était parvenu à offrir le point de l’espoir aux Neuchâtelois, en battant Vullnet Tashi (N3.40) en deux manches.

«Cette élimination est décevante et frustrante. Malgré la largeur du score final, nous avons eu des opportunités dans presque tous les matches», regrettait Mirko Martinez. La déception est grande pour un club qui échoue aux portes de la finale pour la quatrième fois consécutivement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias